Doonki Assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pompe fumigène

2 participants

Aller en bas

pompe fumigène Empty pompe fumigène

Message  LAZARD Ven 8 Mar - 17:10

Bonjour à tous ,
J'ai rencontré quelques difficultés à mettre en route la pompe et le variateur acheté chez Doonki il y a peu de temps .
J'ai donc lu avec attention le post sur le sujet qui m'a bien aidé .(visiblement , ma pompe et mon variateur sont les mêmes que ceux du post précédent)
Toutefois , il me reste deux questions :
Faut il installer un interrupteur entre l'accu de la pompe et le variateur ou faur il enlever l'accu à chaque fois ?
Je ne sais pas à quoi sert le petit cavalier bleu qui permet de sélectionner on ou off sur le variateur .Ou qu'on le mette , le variateur se met en route dès qu'on branche l'accu .
Je vous remercie par avance de vos réponses ,

Antoine .

LAZARD

Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 08/03/2013
Votre machine : sbach342
Envergure : 2,70
Cylindrée : 111

Revenir en haut Aller en bas

pompe fumigène Empty Re: pompe fumigène

Message  [Doonki] Loïc Jouveny Ven 8 Mar - 22:08

Bonjour,

Il vaut mieux débrancher l'accu plutôt que d'y placer un interrupteur. C'est net et propre, celà vous évitera une cause de panne supplémentaire si votre pompe ne s'enclenche pas.

Pour le variateur, n'utilisant pas ce produit je ne peux pas vous renseigner, un petit e-mail à Guy vous permettra surement d'obtenir votre réponse. Wink

Cordialement

Loïc
[Doonki] Loïc Jouveny
[Doonki] Loïc Jouveny

Localisation : Arles
Cylindrée : Rat
Date d'inscription : 12/04/2012
Votre machine : MX2 EG-AICRAFT
Envergure : 2m70
Cylindrée : 111

http://www.loicwebsite.sitefreez.com

Revenir en haut Aller en bas

pompe fumigène Empty Re: pompe fumigène

Message  LAZARD Sam 9 Mar - 7:05

[Doonki] Loïc Jouveny a écrit:Bonjour,

Il vaut mieux débrancher l'accu plutôt que d'y placer un interrupteur. C'est net et propre, celà vous évitera une cause de panne supplémentaire si votre pompe ne s'enclenche pas.

Pour le variateur, n'utilisant pas ce produit je ne peux pas vous renseigner, un petit e-mail à Guy vous permettra surement d'obtenir votre réponse. Wink

Cordialement

Loïc

Merci pour cette première réponse .
En fait , je me suis trompé de terme , il s'agit en fait d'un contrôleur et non pas d'un variateur .
C'est un controleur turnigy brushed 20A acheté chez Doonki .
Celui-ci comporte deux petits cavaliers bleus .1 pour le choix du type d'accu et l'autre pour sélectionner on ou off .
Je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de celui qui permet de sélectionner on ou off .(dans les deux positions , le contrôleur se comporte de la même façon)

Merci d'avance , Antoine .

LAZARD

Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 08/03/2013
Votre machine : sbach342
Envergure : 2,70
Cylindrée : 111

Revenir en haut Aller en bas

pompe fumigène Empty Re: pompe fumigène

Message  [Doonki] Loïc Jouveny Mar 26 Mar - 10:53

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse (Vacances quand tu nous tiens...)

Pour répondre à votre question, je ne connais pas ce produit car je n'en ai jamais eu l'utilité (J'utilise une pompe PowerBox), mais du moment qu'il fonctionne, c'est ce que vous lui demandez non ? Very Happy

Cependant, si vous voulez vraiment une réponse à votre question, je vous propose de contacter Guy qui vous donnera à coup sur les informations que vous recherchez.

Cordialement

Loïc
[Doonki] Loïc Jouveny
[Doonki] Loïc Jouveny

Localisation : Arles
Cylindrée : Rat
Date d'inscription : 12/04/2012
Votre machine : MX2 EG-AICRAFT
Envergure : 2m70
Cylindrée : 111

http://www.loicwebsite.sitefreez.com

Revenir en haut Aller en bas

pompe fumigène Empty Re: pompe fumigène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum